Alors que le mercato n’est pas terminé pour tout le monde, le PSG en profite pour continuer à dégraisser son effectif. Après s’être séparé d’Édouard Michut, Éric Junior Dina Ebimbé, Nathan Bitumazala ou encore Thierno Baldé, un nouveau jeune joueur a quitté le Paris Saint-Germain. Il s’agit de Kaïs Najeh, qui s’est engagé avec Al-Rayyan SC dans le cadre d’un transfert définitif, avec un contrat de quatre ans.
Le PSG continue sa mission dégraissage ! Après Édouard Michut, Éric Junior Dina Ebimbé ou encore Nathan Bitumazala, c’est un nouveau jeune joueur issu du centre de formation du Paris Saint-Germain qui quitte le club.
Mercato - PSG : Un accord est enfin trouvé pour le transfert d'Icardi https://t.co/CpYFbcKrwd pic.twitter.com/wOLgInPBPw
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Kaïs Najeh s’envole au Qatar
Ce samedi, Kaïs Najeh s’est engagé avec le club qatari Al-Rayan SC. La transaction s’est faite dans le cadre d’un transfert définitif et le jeune latéral gauche de 19 ans a signé un contrat de 4 ans avec son nouveau club.
Il part après 13 ans passés au PSG
Kaïs Najeh était le joueur du centre de formation ayant passé le plus de temps au PSG. Arrivé à l’âge de 6 ans dans le club de la capitale, il y sera resté pendant 13 ans. Le jeune latéral gauche avait même fait une partie de la préparation avec le groupe professionnel cet été.