Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Mourinho : « J’espère qu’Ancelotti sera heureux »

José Mourinho

José Mourinho a fait ses adieux au Real Madrid et laisse derrière lui un club avec qui les relations s’étaient aggravées au fil du temps. Rester une saison de plus aurait été la saison de trop.

Les relations avec la direction et certains joueurs étaient tendues. Une situation qui pourrait entraver le travail du futur entraîneur du Real. Mais Mourinho ne souhaite pas parler d’un rôle de conciliateur pour le prochain coach qui lui succédera. « Si un jour on me donne le nom de conciliateur en parlant d’entraîneur de football, pour moi ce serait une offense. Je pense que Carlo Ancelotti ne mérite pas d’être offensé avant d’arriver et j’espère qu’il aura le soutien qu’un coach a besoin et surtout qu’il sera heureux. Enfin, Ancelotti », a expliqué José Mourinho lors d’un entretien avec Punto Pelota.

« Le futur entraineur aura tout à sa disposition »

« Le futur entraîneur pourra vous dire comment il a trouvé le club, la dynamique d’organisation, la préparation des matchs, le recrutement, la dynamique et la philosophie de la formation… Il aura tout à sa disposition, parce que nous n’avons pas effacé les données sur les ordinateurs ni installé de virus. J'espère que celui qui arrivera, si c’est Carlo, aura l’honnêteté de dire ce qu’il a trouvé ici », a insisté Mourinho.

Articles liés