Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Liverpool - Sakho : « Je n’éprouve aucune amertume envers le PSG »

Transféré du PSG à Liverpool à l'occasion du mercato estival, Mamadou Sakho a évoqué à coeur ouvert son départ de Paris. L'enfant chéri du Parc des Princes est notamment revenu sur sa prise de décision intervenue en juillet dernier.

En manque de temps au PSG depuis un an, époque à laquelle Carlo Ancelotti était encore aux commandes de l'équipe première, Mamadou Sakho a donc décidé de quitter le club de la Capitale pour rejoindre Liverpool cet été. Une décision difficile à prendre comme l’indique l’international français, mais néanmoins réfléchie.

« Je n'ai aucun problème »Invité à réagir sur les raisons de son départ du PSG, Mamadou Sakho a assuré ne pas en vouloir aux personnes en place au sein du club de Ligue 1. « Je m’étais entretenu avec mes dirigeants, le coach et le président. Des choses ont été dites mais elles n’ont pas forcément été suivies d’effet. Voilà, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’Equipe. Mais je n’ai aucun problème, je n’éprouve aucune amertume. C’est comme ça. »

Articles liés