Le PSG devrait se montrer actif sur le mercato en janvier. Avec le départ espéré de Randal Kolo Muani, n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique, les Parisiens auraient notamment relancé la piste Victor Osimhen, actuellement prêté à Galatasaray par le Napoli. Toutefois, Manchester United s'immisce dans la course, compliquant les plans du club de la capitale.
Alors que le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes, les rumeurs sont déjà nombreuses concernant les plans du Paris Saint-Germain. Il devrait notamment y avoir du mouvement en attaque, avec le départ attendu de Randal Kolo Muani, ce dernier n’entrant plus du tout dans les plans de Luis Enrique. Pour renforcer le secteur offensif, les noms de Marcus Rashford ou encore Victor Osimhen sont évoqués, des cibles de longue date du PSG.
Un talent à débusquer ? Le PSG veut récidiver après Marquinhos avec un jeune défenseur à 25M€ ! 🔍
— le10sport (@le10sport) December 23, 2024
➡️ https://t.co/M9Tj7Nv2j8 pic.twitter.com/sXhAJaYCt5
Le PSG relance Osimhen ?
RMC révélait récemment que le PSG avait rouvert le dossier Osimhen, entrant même en contact avec l’attaquant nigérian prêté par Naples à Galatasaray. « Au club, des gens importants, disent quand même que cet hiver, il se passera quelque chose et qu’on prendra peut-être un 9, et que les contacts avec Osimhen existent », a d’ailleurs affirmé le journaliste Daniel Riolo ce dimanche soir dans l’After Foot. Mais le PSG ne serait pas le seul à envisager le transfert de l’attaquant.
Manchester United est présent
D’après la branche suisse du média Sky Sports, Manchester United est également en contact avec le représentant d’Osimhen. Et les Red Devils pourraient prendre l’avantage en cas d’offensive puisque le média rappelle l’attrait du joueur pour la Premier League. Il pourrait s’agir d’un double coup dur pour le PSG puisque les Mancuniens avaient également coché le nom de Randal Kolo Muani pour leur attaque avant la nomination de Ruben Amorim comme révélé par le10sport.com. Un transfert d’Osimhen écarterait alors définitivement une arrivée du Français à Old Trafford…