Depuis de longs mois, Presnel Kimpembe squatte l’infirmerie. En effet, le défenseur du PSG a dû se faire opérer du tendon d’Achille et il n’a pas joué de la saison avec le club de la capitale. Ce vendredi, certaines sources ont d’ailleurs affirmé que le Français s’était de nouveau blessé à cet endroit. Finalement, cela ne serait qu’une simple alerte musculaire, rien de grave.
Cet été, le PSG est bien décidé à recruter un défenseur central. Le club de la capitale a longtemps été intéressé par Leny Yoro, mais le Français a finalement rejoint Manchester United. Par la suite, Luis Campos s’est intéressé à Dean Huijsen, mais là encore, le PSG s’est fait devancer par une formation anglaise, Bournemouth.
Mercato - PSG : Une opportunité de folie pour oublier Mbappé ? https://t.co/5ZJQNIzlMI pic.twitter.com/pILDsehrvt
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Plusieurs soucis pour les défenseurs centraux du PSG
Si le PSG veut à tout prix mettre la main sur un défenseur central cet été, c’est que plusieurs Parisiens font face à des blessures dans ce secteur ces derniers temps. Lucas Hernandez sera par exemple absent pendant plusieurs mois, alors que Presnel Kimpembe qui a été blessé pendant un très long moment, a tout juste repris l’entraînement avec le club de la capitale.
Simple frayeur pour Kimpembe
Ce vendredi, certaines sources ont affirmé que Presnel Kimpembe avait rechuté et qu’il s’était de nouveau blessé au tendon d’Achille. D’après les informations de Foot Mercato, confirmées par Le Parisien, cela serait finalement seulement une petite gêne musculaire pour le joueur du PSG et cela n’aurait rien à voir avec son tendon d’Achille.