Malgré la fermeture du marché des transferts, le PSG continue de dégraisser son effectif. Le club de la capitale vient d’officialiser le départ d’un de ses titis : Samuel Noireau-Dauriat. Le jeune attaquant a été prêté à Chartres en National 2.
Après s’être séparé de Mauro Icardi, Rafinha, Idrissa Gueye ou encore Édouard Michut, le PSG continue de dégraisser son effectif. Ce samedi, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ d’un nouveau joueur.
Le Paris Saint-Germain souhaite une bonne saison à Samuel Noireau-Dauriat prêté à Chartres (N2) et retenu dans le groupe pour affronter le FC Drouais, ce samedi, en Coupe de France. pic.twitter.com/TLXr9z5Oys
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 24, 2022
Samuel Noireau-Dauriat signe à Chartres
Comme l’a annoncé le PSG ce samedi, Samuel Noireau-Dauriat vient d’être prêté à Chartres, qui évolue actuellement en Nationale 2. Le jeune attaquant de 19 ans pourra même jouer ses premières minutes avec son nouveau club ce samedi. En effet, le Paris Saint-Germain précise que le joueur a été retenu pour le match de Coupe de France face au FC Drouais.
Un avenir loin du PSG ?
Prêté pour la deuxième fois en 2022, Samuel Noireau-Dauriat avait déjà fait l’objet d’un prêt l’hiver dernier en allant au SPAL, pensionnaire de deuxième division italienne. Le passage en Italie du jeune attaquant n’avait pas été mémorable. Il a marqué seulement un seul but en 18 apparitions avec la réserve.