Désireux de se renforcer en attaque comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Luis Diaz et aurait imaginé une offre pour tenter de convaincre Liverpool, avec une somme d’argent et un joueur en échange. Mais Liverpool ne semble pas disposé à céder son attaquant.
Comme révélé par le10sport.com, le PSG prévoit d’apporter des ajustements à son attaque durant le mercato hivernal avec l’arrivée d’un ailier. Selon la presse étrangère, c’est vers Luis Diaz que les dirigeants parisiens voudraient se tourner, CaughtOffside révélant des contacts avec l’entourage de l’attaquant colombien de Liverpool. Le PSG aurait même une idée du montage pour son transfert.
Une opération imaginée par le PSG
Le PSG serait prêt à offrir 60M€ en plus des services d’un de ses joueurs pour mettre la main sur Luis Diaz, sous contrat jusqu’en juin 2027. Une proposition qui ne devrait pas faire craquer Liverpool, pas intéressé par une telle négociation à ce stade selon CaughtOffside.
Liverpool compte sur Luis Diaz
Tout porte à croire que Luis Diaz ne devrait pas quitter Anfield dans un avenir proche, et ce même si le FC Barcelone est également positionné malgré les difficultés financières rencontrées par les Blaugrana. Le Colombien totalise 11 buts et 3 passes décisives en 23 rencontres disputées.