Mercato : Après l’OM, Pogba est réclamé au PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Paul Pogba sera l'un des hommes à suivre lors de cette première partie d'année 2025. Le milieu de terrain s'apprête à faire son grand retour sur les terrains après une suspension pour dopage. Un retour en France n'est pas impossible, d'autant que son contrat qui le lie à la Juve pourrait être cassé. Certains réclament une arrivée au PSG.

Paul Pogba peut avoir le sourire. Le TAS a réduit sa suspension pour dopage à 18 mois. Autrement dit, le joueur de 31 ans pourrait retrouver les terrains dès le mois de mars. En parallèle de sa carrière de footballeur, le milieu de terrain se penche sur le cinéma. Le champion du monde apparaît dans le film “Quatre Zéros” de Fabien Onteniente. Le réalisateur a découvert un personnage hors du commun durant le tournage.

Onteniente est heureux ppour Pogba

« Pendant le tournage, je l’ai découvert en phase de reconstruction. Centré sur sa famille, ses amis. C’est une belle personne, un mec qui aime bien se marrer et à une certaine fantaisie. Il manque bien beaucoup à Didier Deschamps, y compris à Didier Deschamps » a déclaré Onteniente lors d’un entretien accordé à la Tribune.

« Je suis Parisien, donc…»

Dans un autre entretien, accordé au JDD, Onteniente s’est prononcé sur son avenir. Le réalisateur espère le croiser sous le maillot du PSG. « Je l’ai connu par le biais de mon ami Fabrice Abriel. Moi je viens du 94, lui de Torcy. Je suis heureux que l’histoire s’éclaire pour lui. Son avenir ? Je suis Parisien donc je voudrais bien qu’il aille dans la capitale. Ce que je lui souhaite surtout, c’est qu’il soit heureux dans un club qui l’aime. Il le mérite. C’est un garçon qui a quand même ramené une Coupe du monde » a-t-il confié. D'autres comme Patrice Evra espèrent qu'il choisira l'OM. La bataille est lancée.

Articles liés