Désiré Doué a levé les doutes autour de son état physique ce samedi soir. Le joueur n'avait que trois jours d'entraînements dans les pattes, mais cela a suffi à réaliser une bonne prestation face au Racing Club de Strasbourg ce samedi soir (4-2). En conférence de presse, Luis Enrique était ravi de la copie rendue par sa recrue estivale
Désiré Doué, qui avait ressenti une gêne à la cheville avant la trêve internationale, est de retour à une très bonne forme physique. Face au Racing Club de Strasbourg, l’ailier n’a pas marqué, mais a affiché une activité impressionnante.
Mercato : Indésirable au PSG, il se lâche après son départ https://t.co/5yTVrThhvo pic.twitter.com/eTvJCwFMi0
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
Luis Enrique s'enflamme pour Doué
En conférence de presse, Luis Enrique s’est prononcé sur la performance de sa recrue estivale. Selon le coach espagnol, Doué pourrait vite mettre tout le monde d’accord au PSG.
« Il est très doué »
« Désiré peut jouer à différents postes. En fait, il peut jouer aux trois postes de devant. Il peut également jouer à l’intérieur du jeu. C’est un joueur d’une incroyable polyvalence et je suis très heureux de sa performance aujourd'hui, de l'avenir qui s’annonce pour lui et de son présent. Il est très bien doté physiquement, très doué techniquement, avec la mentalité adéquate pour être important. Aujourd'hui, il a pu jouer 90 minutes, il a fini très fatigué mais il était à un bon niveau pour moi » a confié le coach du PSG dans des propos rapportés par Culture PSG.