Ces dernières heures, les modifications apportées par Twitter concernant la certification des comptes a fait énormément parler. Sergio Ramos n'a pas manqué de réagir à ce changement impulsé par Elon Musk. L'Espagnol a alors haussé le ton face à cela, dénonçant au passage les nombreuses menaces de mort qu'il reçoit sur les réseaux sociaux.
Incroyable, il réclame un départ de toute urgence pour débarquer au PSG https://t.co/uPt148nbYP pic.twitter.com/8ycdejMLKp
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Sergio Ramos a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux
Personnage populaire, le défenseur du PSG est parfois sujet à la bêtise humaine. Récemment, ce dernier a reçu plusieurs messages insultants sur le réseau social Twitter, dont certains réclamaient sa mort, ainsi que celle de sa femme et de ses 2 enfants.
Elon Musk interpellé par Sergio Ramos
Sergio Ramos a d’ailleurs interpellé Elon Musk, nouveau propriétaire du réseau social. « Elon Musk, éliminer les badges bleus, forcer les paiements et gagner de l'argent est une stratégie. Éliminer la haine, promouvoir le respect et faire de Twitter un meilleur endroit pourrait en être une autre » a ainsi déclaré l’Espagnol sur son compte.