Menacé par Zidane au PSG, il est encore en sursis
La rédaction

La nouvelle désillusion européenne du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich fragiliserait davantage de Christophe Galtier. Toutefois, l'actuel technicien du PSG ne serait pas encore menacé. En effet, le club parisien devrait prendre une décision quant à l'avenir de Christophe Galtier à l'issue de la saison. 

Comme  le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 17 février dernier, le PSG n’a pas encore entrepris la moindre démarche pour remplacer Christophe Galtier. Et l’élimination en Ligue des champions ne change pas la donne, puisque le technicien français devrait rester en poste jusqu’à la fin de saison au minimum, même si les noms de Zidane, Tuchel, Mourinho, Motta et Gallardo circulent régulièrement dans les médias.

Un poste controversé 

Le futur de Galtier devrait donc continuer à se dessiner sur le banc du PSG. C’est en tout cas ce que confirme The Athletic, qui insiste sur le fait qu’une décision devrait être prise à la fin de la saison, et pas avant Pourtant, beaucoup de ceux qui ont été interrogés par le média anglais ne peuvent pas envisager que Galtier continue dans son rôle.

Galtier conservé, à une condition…

En dépit de son statut fragilisé en interne après les défaites contre l'OM, l'AS Monaco et le Bayern en C1, Christophe Galtier continue de travailler dans l’optique de remporter le championnat, le seul titre qu'il a encore une chance de remporter avec le PSG cette saison. 

Articles liés