Ancien joueur et entraîneur emblématique du PSG, Luis Fernandez se prononce sur l'absence de Kylian Mbappé en équipe de France pour le rassemblement de ce mois de novembre. Et alors qu'il estime que c'est l'attaquant du Real Madrid qui a refusé de venir en sélection, Fernandez se lâche à ce sujet le tacle.
À quoi est véritablement due l'absence de Kylian Mbappé pour le prochain rassemblement de l'équipe de France ? Didier Deschamps indiquait clairement jeudi en conférence de presse qu'il avait lui-même pris la décision de ne pas convoquer l'attaquant du Real Madrid, mais est-vraiment la réalité ? Luis Fernandez, ancien joueur et coach du PSG, estime, quant à lui, que c'est Mbappé qui a demandé à Deschamps de ne pas le prendre.
Mbappé a plombé un phénomène du Real Madrid ! https://t.co/4AFqvviuac pic.twitter.com/AoqhIXtNyH
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« Ça ne se refuse pas la sélection »
« Refuser une sélection ou de porter le maillot bleu, tout le monde en a eu envie. Il y a une époque tout le monde rêvait de porter ce maillot. Quand tu deviens quelqu’un avec ces qualités et que tu es important, ça ne se refuse pas la sélection, on ne la met pas de côté », estime Luis Fernandez, qui tacle donc Mbappé.
« Il faut penser aux supporters »
« Il faut penser à tous ces supporters, les supporters de l'équipe de France. Ils sont nombreux. C’est de la communication, on peut y croire ou pas, mais on verra bien », poursuit l'ancienne légende du PSG. Le message est passé pour Mbappé...