Soirée historique pour Kylian Mbappé. Auteur d'un quintuplé face au Pays de Cassel, l'international français est devenu le co meilleur buteur de l'histoire de la Coupe de France. Capitaine du club de Régional 1, Alexis Zmijak a raconté cet expérience et en a profité pour évoquer une discussion amusante avec le champion du monde 2018, en plein match.
Le PSG a rejoint l'OM en huitièmes de finale de la Coupe de France. Victorieux du Pays de Cassel, club de Régional 1, le club parisien a obtenu sa qualification, notamment grâce à un quintuplé de sa star, Kylian Mbappé (victoire 7-0).
Au PSG comme chez les Bleus, Mbappé va tout rafler sur son passage https://t.co/yfJoPJctxH pic.twitter.com/IPz9NCO0vE
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
Mbappé chasse un nouveau record
Une soirée historique pour Kylian Mbappé, porteur du brassard de capitaine pour la première fois de sa carrière. Grâce à ses cinq buts, l'international français rejoint Jean-Pierre Papin au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Coupe de France. Capitaine du Pays de Cassel, Alexis Zmijak a évoqué sa rencontre avec Mbappé.
« Kylian, il faut qu’on trouve des moments pour respirer, on est déjà morts »
Il en a profité pour raconter une anecdote.« C’était aux environs de la 20e minute de jeu, quand il y avait encore 0-0. Il y a faute sur l’un de nos joueurs, et visiblement, selon les Parisiens, il en rajoute un peu. Mbappé lui dit : Rho, ça va, pour lui demander de se relever. Moi, je lui dis : "Kylian, il faut qu’on trouve des moments pour respirer, on est déjà morts". Ça l’a fait rire » a confié le défenseur au Parisien.