Mbappé quitte le PSG, son pote jubile !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Achraf Hakimi a perdu l'un de ses plus fidèles alliés l'été dernier. L'international marocain a vu son grand ami, Kylian Mbappé, rejoindre les rangs du Real Madrid, son club formateur. Mais étonnement, le départ de l'attaquant a libéré Hakimi qui s'éclate dans le nouveau dispositif mis en place par Luis Enrique cette saison.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont pris des chemins différents. Si l’arrière droit a prolongé son contrat avec le PSG, le joueur français a réalisé son rêve de gamin en rejoignant le Real Madrid. On aurait pu imaginer un Hakimi touché moralement cette saison, mais ce ne fût pas le cas. L’arrière droit est dans la forme de sa vie grâce notamment à la confiance que lui donne Luis Enrique.

L'agent d'Hakimi valide le projet de Luis Enrique

« Ils disaient que le PSG était un projet d'État ... Eh bien, maintenant, le coach a créé une équipe de football et les joueurs, dont Achraf, ont un grand sentiment d'appartenance » a déclaré Alejandro Camaño, l’agent d’Hakimi, au cours d’un entretien accordé à As.

Hakimi libéré après le départ de Mbappé

Comme indiqué par Hervé Penot, le départ de Mbappé l’a aussi certainement libéré. « Il est sorti de l’ombre, ils étaient très amis. Ça l’a peut être libéré sans même qu’il ne s’en rende compte » a confié le journaliste de L’Equipe.

Articles liés