Hakimi : Le cauchemar qui l'attend avec le PSG !
La rédaction

À quelques jours de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan, Achraf Hakimi se retrouve sous les projecteurs. Ancien joueur intériste, le Marocain ne recevra aucun cadeau de ses ex-coéquipiers. Matteo Darmian l’a affirmé : il espère que le Parisien n’aura «rien à fêter samedi».

Joueur de l’Inter Milan durant une saison, Achraf Hakimi a rejoint le PSG à l’été 2021 contre 68M€. Une somme importante déboursée par les Parisiens pour s’attacher les services du latéral marocain, qui aura fort à faire lors de la prochaine finale de Ligue des champions qui attend le club de la capitale.

«J’espère qu’il n’aura rien à fêter samedi»

Interrogé en conférence de presse, Matteo Darmian est revenu sur le cas du défenseur du PSG et s’est montré clair : il ne veut pas le voir célébrer ce week-end.
« Il a laissé de très grands souvenirs ici. Sa belle saison avait été ponctuée par la victoire du titre. C’est un très bon joueur, en plus d’être une grande personne (…) Je lui souhaite le meilleur, même si j’espère qu’il n’aura rien à fêter samedi », a déclaré le défenseur nerazzurro dans des propos rapportés par Guillaume MP.

Une finale historique pour le PSG

Le PSG disputera la deuxième finale de Ligue des champions de son histoire le samedi 31 mai. Après la défaite face au Bayern en 2020, les hommes de Luis Enrique auront à cœur de décrocher la première C1 française depuis le sacre de l’OM en 1993.

Articles liés