Kylian Mbappé s'est loupé au quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone (2-3). Transparent, pris en grippe par les défenseurs adverses, le joueur français est sorti de la pelouse déçu. Mais l'international français a encore l'occasion de se rattraper mardi soir à l'occasion du match retour. Et le Parisien ne compte pas laisser passer cette chance.
Sans sa star, le PSG n'est pas parvenu à obtenir la victoire en quart de finale aller de Ligue des champions. Mercredi dernier, le club parisien n'a pu s'appuyer sur Kylian Mbappé pour vaincre le FCBarcelone. Après la rencontre, Luis Enrique avait refusé de s'en prendre à l'international français, malgré sa prestation loupée.
Mbappé : Luis Enrique a révolutionné le PSG ! https://t.co/d5TTiyzgIS pic.twitter.com/SagFhu5Fxh
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
Mbappé s'est raté à Paris
« Je ne veux pas parler d’un joueur en particulier. Je parle de l’équipe, de mon travail. Je suis satisfait de ce que j’ai vu sur le terrain, même s’il y a beaucoup de choses à améliorer. L'entraîneur est le principal responsable, et je l’accepte. Mais je ne veux pas parler d’un joueur individuellement » avait lâché le coach du PSG en conférence de presse. Le club parisien a profité d'un week-end off pour préparer au mieux ce match retour. Une rencontre que ne souhaite rater sous aucun prétexte Mbappé qui, en cas de défaite, aura disputé son dernier match de Ligue des champions sous les couleurs parisiennes.
Mbappé est revanchard
Mais comme l'a annoncé Loïc Tanzi, Mbappé est prêt à en découdre. « Je crois à son rebond parce que c’est un grand joueur (Kylian Mbappé), il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde. Il est conscient qu’il n’a pas fait un grand match et qu’il a laissé tomber son équipe contre Barcelone sur ce premier match. J’ai envie d’y croire qu’il va se remettre à l’endroit et qu’il va faire gagner son équipe à Barcelone » a déclaré le journaliste de L'Equipe.