Une star abandonnée par le vestiaire du PSG ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Neymar était devenu un indésirable dans le vestiaire du PSG la saison dernière. Lassé par le comportement de leur coéquipier, les joueurs ont vite lâché l'affaire. Au point que certains refusaient de le voir lorsqu'il tombait à terre durant les entraînements. Son départ en fin de saison dernière était devenu une nécessité.

Pour Neymar, il était devenu trop compliqué de rester au PSG. Sifflé par le public parisien lors de sa dernière saison, le joueur brésilien avait été surpris par l'un de ses coéquipiers en train de pleurer dans les toilettes durant un match de championnat.

Tensions dans le vestiaire avec Neymar

Neymar était aussi esseulé dans les vestiaires. Interrogé par France Football ce samedi, un habitué du Camp des loges a raconté que certains joueurs du PSG s'étaient, tout simplement, éloignés du joueur brésilien. Durant les entrainements, Neymar ne recevait plus le soutien de ses partenaires.

« Personne ne venait le voir »

« À son arrivée au PSG, quand il tombait à l'entraînement, tout le Camp des Loges s'arrêtait de respirer. À la fin, tout le monde lui demandait de se relever et personne ne venait le voir » a-t-il déclaré au sujet de l'attaquant, parti à Al-Hilal lors du dernier mercato estival.

Articles liés