Kylian Mbappé rêve de la flamme olympique et de participer donc aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France à Paris en 2024. Mbappé avait même affirmé en avoir discuté avec le PSG en 2022, ce que le club dément au Parisien. Le poker menteur est lancé.
L’Euro U19 en 2016, la Coupe du monde en 2018 et la Ligue des nations en 2021… KylianMbappé attend de mettre la main sur l’Euro chez les A ainsi que… les Jeux Olympiques pour finir le jeu en sélection. La chance de Mbappé de se laisser enflammer par la flamme olympique arrivera dans un an lors des olympiades françaises à Paris à l’été 2024.
«Les JO ? On en a discuté dans les contours du contrat avec le club»
Un évènement auquel il compte bien prendre part après le rendez-vous manqué à Tokyo en 2021 comme il l’affirmait à Tout le sport en avril dernier. En mai 2022, au moment d’annoncer la signature de sa prolongation de contrat au PSG, KylianMbappé faisait passer le message suivant qui avait le mérite d’être clair. « On en a discuté dans les contours du contrat avec le club ».
Le PSG veut régaler Mbappé, un gros transfert se confirme https://t.co/VhbfHa0Z1C pic.twitter.com/r1sQGbe0hV
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Le PSG affirme ne jamais avoir parlé des JO 2024 avec Mbappé
Néanmoins, d’après les informations communiquées par Le Parisien, le PSG tiendrait un tout autre discours. En effet, le comité de direction du ParisSaint-Germain, aurait affirmé au média qu’aucune discussion autour des Jeux Olympiques de Paris n’avait eu lieu en coulisse avec le clan KylianMbappé. Une partie de poker menteur est donc d’actualité à en croire les positions affichées par chacune des parties...