Alors que Kylian Mbappé vient de refuser de prolonger son contrat avec le PSG d'une saison supplémentaire, les tensions sont nombreuses avec le club parisien. Mais cela ne date pas d'hier. Dès le début de la saison, la situation s'est envenimée en raison de promesses non-tenues par la formation française.
Il y a quelques jours, Kylian Mbappé refusait de prolonger son contrat avec le PSG, plongeant ses dirigeants dans une colère froide. Mais les tensions seraient présentes depuis le début de la saison. Le joueur se sentirait trahi après que le club n'ait pas respecté ses promesses.
Mbappé - Neymar : Le PSG va prendre un gros râteau sur le mercato https://t.co/4iIch3pO6g pic.twitter.com/Cmi3n8T8kW
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Le PSG a promis du lourd à Mbappé
« La première promesse est Zidane pour le banc, qui n'arrive pas. Ensuite, il s’agissait d’une liste de joueurs, qui ne sont pas venus. Mbappé est venu parler à Lewandowski parce qu'il le voulait au PSG, mais il n'a pas été convaincu et il a fini par signer au Barça » a confié Andres Onrubia à la Cadena Ser.
Les tensions ont persisté
Par la suite, Mbappé aurait été proche de claquer la porte. D'ailleurs selon le journaliste d'As, l'international français aurait loupé le premier match de la saison face à Clermont en raison de désaccords profonds avec son conseil d'administration.