Mbappé - PSG : Luis Enrique vend la mèche !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en live sur Twitch ce jeudi, Luis Enrique n'a esquivé aucun sujet, pas même sur celui de la possible titularisation de Kylian Mbappé face au FC Barcelone en quart de finale de Ligue des champions. Le tout avec un sourire malicieux, le coach du PSG a laissé entendre que le joueur débuterait ce choc.

Depuis que Kylian Mbappé a fait part au PSG de son désir de quitter le club à la fin de la saison, Luis Enrique a jugé qu'il n'était plus intouchable. Ces dernières semaines, le coach a décidé de laisser sa star sur le banc. Une décision qui se limite seulement au championnat.

Luis Enrique a pris sa décision pour Mbappé ?

En ce qui concerne la Ligue des champions, c'est une autre histoire. Ce jeudi, Luis Enrique a été interrogé sur une possible titularisation de Mbappé face au FC Barcelone. « A ton avis, tu en penses quoi ? » a lâché le coach, le tout avec un sourire qui ne laisse que peu de place au doute.

La vanne de Luis Enrique

Mbappé devrait donc être titularisé en C1, mais pas en défense centrale comme l'espèrent certains supporters. « Kylian Mbappé en défense centrale contre le Barça ? Si le Barça donne de l’argent, quelques millions d’euros, et avec un justificatif, je peux parler à Kylian Mbappé et le reculer en central » a blagué Luis Enrique sur Twitch.

Articles liés