Mbappé - PSG : Luis Enrique va tenter un coup de poker !
Benjamin Labrousse

Après sa qualification en quarts de finale de Ligue des Champions obtenue ce mardi, retour au championnat pour le PSG. Le club parisien accueille le Stade de Reims au Parc des Princes ce dimanche (13h). Une rencontre dans laquelle Luis Enrique pourrait décider de laisser Kylian Mbappé sur le banc. Explication.

Le PSG a vite évacué la polémique. Vendredi dernier, Kylian Mbappé était remplacé à la mi-temps de la rencontre face à l’AS Monaco (0-0), et regagnait directement les tribunes. Un choix très fort de la part de Luis Enrique, qui décidait de responsabiliser le numéro 7 mardi soir. Face à la Real Sociedad en Ligue des Champions, Mbappé inscrivait un doublé permettant au PSG de valider sa qualification pour les quarts de finale.

Mbappé, une utilisation qui fait jaser au PSG

Si le capitaine du soir affirmait au micro de Canal + n’avoir aucun problème avec Luis Enrique, quid de l’utilisation de Kylian Mbappé en Ligue 1 ? L’entraîneur du PSG l’a affirmé à plusieurs reprises, il souhaite préparer l’avenir à Paris en sachant que le départ de sa star est déjà entériné pour cet été. Ce dimanche (13h), le PSG accueille Reims au Parc des Princes, et Luis Enrique pourrait de nouveau prendre une grosse décision avec Mbappé.

Mbappé sur le banc face à Reims ?

Selon la composition probable du PSG dévoilée ce samedi soir par le Parisien, Kylian Mbappé devrait commencer la rencontre sur le banc face à Reims. En effet, Luis Enrique aurait ainsi opté pour un trio d’attaque composé de Kang-In Lee, Gonçalo Ramos, et de Randal Kolo Muani. A suivre…

Articles liés