Présent en conférence de presse ce lundi, à la veille du 8e retour de Ligue des Champions face à la Real Sociedad, Luis Enrique a répondu aux questions concernant sa gestion de Kylian Mbappé. Ce dernier ne semble plus être intouchable, avec d’ailleurs une sortie face à l’AS Monaco (0-0), qui a fait couler beaucoup d’encre.
Pour une fois, la sérénité semblait régner au PSG en cette période hivernale si délicate d’habitude. Mais c’était avant que le cas Mbappé n’éclate. En fin de contrat, la star française aurait annoncé son départ en interne et désormais, il semble être plus isolé que jamais au sein du club.
Départ Mbappé : La défaite ultime du boss du PSG ? https://t.co/sQ4fwml2BN pic.twitter.com/y8S3ZRKq7V
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Luis Enrique dribble les questions
Dans ce contexte, les récents choix de remplacer ou de mettre sur le banc Kylian Mbappé ont évidemment provoqué des vives réactions. Mais ne comptez pas sur Luis Enrique pour en dire plus. « Ce que j'espère de l'équipe c'est qu'elle soit à la hauteur du rendez-vous. Affronter le match comme on l'a fait » a expliqué le coach du PSG, concernant le 8e de finale retour de Ligue des Champions de ce mardi.
« Mbappé ? Je crois que le match de mardi est aussi important »
« Je vois que l'équipe a de la confiance. On a l'objectif de gagner le match et ce sera compliqué » a poursuivi Luis Enrique. « Je crois que le match de mardi est aussi important donc il n'y a pas d'autre commentaire à faire ». A noter que l’entraineur du PSG semble soutenu par toute sa direction face à Mbappé, avec qui le divorce semble être devenu inévitable.