Touché à la cuisse contre Montpellier, Kylian Mbappé devrait être absent durant environ 3 semaines au total selon le communiqué publié par le PSG. Néanmoins, Julian Nagelsmann est persuadé que les Parisiens bluffent. Comme l'entraîneur du Bayern Munich, pensez-vous que la star de l'équipe de France sera présente le 14 février pour le choc en Ligue des Champions ?
L'info du jour pic.twitter.com/Qmjdgxxm7R
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Le Bayern croit au bluff pour Mbappé
En tout cas, côté Bavarois, on est persuadé que le PSG bluffe concernant la durée de l'indisponibilité de Kylian Mbappé. « Je ne pense pas qu'il soit absent. Je ne m'attends à rien d'autre. Je ne sais pas ce qu'il a. C'est relativement vague sur le site internet du PSG. Je ne peux pas imaginer qu'il soit absent. Bien sûr, ils peuvent bluffer et ne pas indiquer une blessure structurelle », confiait Julian Nagelsmann en conférence de presse.
Le PSG reste sur sa version
Alors que le Bayern Munich semble dans une stratégie similaire avec Sadio Mané, annoncé forfait par le coach bavarois, le PSG tente-t-il de brouiller les cartes ? Christophe Galtier exclut catégoriquement cette hypothèse. « J'ai lu ses commentaires. Je n'ai pas à répondre mais ce n’est pas le style de la maison et ce n’est certainement pas mon style », assurait l'entraîneur du PSG. Pour savoir qui dit vrai, il faudra attendre le 14 février. Selon vous, Kylian Mbappé sera-t-il présent contre le Bayern Munich ?