Mbappé : Panique au PSG, le pire a été envisagé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Frayeur pour Kylian Mbappé. Victime d'un vilain tacle de Lilian Brassier mercredi soir, le joueur n'est pas passé loin d'une grave blessure, qui aurait pu l'empêcher de disputer le huitième de finale de Ligue des champions face à la Real Sociedad. Mais finalement, plus de peur que de mal pour l'international français, qui ne prendra aucun risque face au LOSC ce samedi.

Le temps s'est arrêté. On jouait la 69ème minute du match entre le PSG et Brest lorsque Kylian Mbappé s'écroulait sur la pelouse, victime d'une grosse semelle de la part de Lilian Brassier. Les images laissaient craindre une blessure grave pour le joueur parisien. 

Le clan Luis Enrique était inquiet

« J’ai eu le staff parisien mercredi soir, il n’en menait pas large » a déclaré Bruno Salomon sur le plateau de L'Equipe de Greg. Finalement, les examens n'ont pas révélé de grosse casse. Mbappé fait même partie du groupe pour affronter le LOSC ce samedi soir.

« Ils ne veulent prendre aucun risque »

Mais le PSG pourrait bien le laisser au chaud. « Ils ne veulent prendre aucun risque, ne pas faire n’importe quoi. Je ne vois pas bien l’intérêt de le mettre là-dessus. C’est un gros match, mais c’est joué avec la santé d’un joueur » a confié le journaliste de France-Bleu. Une tendance confirmée par L'Equipe.

Articles liés