menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  2. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
  3. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  4. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  5. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
Frayeur pour Mbappé, le PSG a pris sa décision
Amadou Diawara

Lors du duel entre le PSG et Brest ce mercredi soir, Kylian Mbappé a été victime d'une terrible faute de Lilian Brassier. Mais heureusement pour le numéro 7 parisien, il s'en est sorti indemne. Par mesure de précaution, Kylian Mbappé devrait tout de même être sur le banc lors du coup d'envoi de PSG - LOSC ce samedi soir. 

Ce mercredi soir, le PSG a battu Brest en huitième de finale de la Coupe de France (3-1), mais il aurait pu perdre Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale a eu une grosse frayeur lorsque Lilian Brassier a écrasé violemment le pied de son numéro 7. Mais heureusement pour le PSG, Kylian Mbappé s'en est bien sorti, et ce, même si sa cheville a tourné. 

Kylian Mbappé l'a échappé belle 

Alors que le PSG affronte le LOSC ce samedi soir au Parc des Princes, Luis Enrique a pris une décision concernant Kylian Mbappé. Selon les informations de L'Equipe, le coach espagnol aurait prévu de ménager sa star. 

Mbappé sur le banc contre le LOSC ?

D'après L'Equipe, Luis Enrique aurait décidé de ne prendre aucun risque avec Kylian Mbappé. Ainsi, le capitaine de l'équipe de France devrait être sur le banc au coup d'envoi de PSG-LOSC, même si une surprise est toujours possible avec l'ancien entraineur du FC Barcelone.

Articles liés