Lors du duel entre le PSG et Brest ce mercredi soir, Kylian Mbappé a été victime d'une terrible faute de Lilian Brassier. Mais heureusement pour le numéro 7 parisien, il s'en est sorti indemne. Par mesure de précaution, Kylian Mbappé devrait tout de même être sur le banc lors du coup d'envoi de PSG - LOSC ce samedi soir.
Ce mercredi soir, le PSG a battu Brest en huitième de finale de la Coupe de France (3-1), mais il aurait pu perdre Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale a eu une grosse frayeur lorsque Lilian Brassier a écrasé violemment le pied de son numéro 7. Mais heureusement pour le PSG, Kylian Mbappé s'en est bien sorti, et ce, même si sa cheville a tourné.
Kylian Mbappé l'a échappé belle
Alors que le PSG affronte le LOSC ce samedi soir au Parc des Princes, Luis Enrique a pris une décision concernant Kylian Mbappé. Selon les informations de L'Equipe, le coach espagnol aurait prévu de ménager sa star.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir de Mbappé ? https://t.co/BqLkdKZjQX pic.twitter.com/o2tWerKSWh
— le10sport (@le10sport) February 10, 2024
Mbappé sur le banc contre le LOSC ?
D'après L'Equipe, Luis Enrique aurait décidé de ne prendre aucun risque avec Kylian Mbappé. Ainsi, le capitaine de l'équipe de France devrait être sur le banc au coup d'envoi de PSG-LOSC, même si une surprise est toujours possible avec l'ancien entraineur du FC Barcelone.