Porté disparu du groupe du PSG depuis la fin du mercato, Hugo Ekitike semble bien vivre cette situation, tout comme ses coéquipiers, qui continuent à le chambrer à l'entraînement. Lors d'un jeu, l'ancien Rémois a perdu et devait passer par la traditionnelle « pichenette » à l'oreille. Mais alors qu'il essayait de s'échapper, il a vite été rattrapé par Achraf Hakimi, Nordi Mukiele et Kylian Mbappé, ce qui donne une scène amusante.
Après une première saison compliquée pour Hugo Ekitike au PSG, cette saison pouvait être celle de la confirmation pour lui. Malheureusement, son faux-départ du PSG, lui qui n'a pas voulu aller à l'Eintracht Francfort, empêchant presque le club parisien de recruter Randal Kolo Muani, n'a semble-t-il pas été apprécié par les dirigeants parisiens puisqu'il n'a jamais été appelé dans le groupe de Luis Enrique.
L'avenir d'Ekitike ne semble pas s'inscrire au PSG
Malgré plusieurs touches cet été, notamment en Angleterre et en Allemagne, mais aussi en France avec le LOSC qui a tenté le coup dans les dernières heures, Hugo Ekitike a choisi de rester au PSG. Le choix ne semble pas voir porté ses fruits lui qui a été mis au placard depuis...
Une recrue du PSG a remporté une télé-réalité https://t.co/Ruu9BhrzLq pic.twitter.com/6PEIIrz9FJ
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
Mbappé chambre Ekitike
Dans une story Instagram, Hugo Ekitike se filme en train d'être rattrapé par Mbappé, Hakimi et Mukiele : « Regardez ce qu'ils font. Je vais vous dénoncer je veux un procès. C'est bon je ne vais pas bouger. Achraf (Hakimi) lâche-moi ! » On peut aussi y entendre Kylian Mbappé demander à Nordi Mukiele de vite venir pour faire subir à l'attaquant parisien la sentence de sa défaite.