Mbappé, marabout, blessure... Pour fuir les polémiques, Pogba vise le PSG
Axel Cornic

Après avoir opté pour une thérapie conservatrice, Paul Pogba a dû se résoudre à se faire opérer au genou et pourrait rater la Coupe du monde au Qatar. Pour ne rien arranger, le milieu de terrain doit également faire face à une énorme polémique, impliquant notamment son coéquipier Kylian Mbappé... qu’il pourrait bien retrouver bientôt avec la Juventus.

Le début de saison de Paul Pogba est catastrophique. Le Champion du monde français n’a toujours pas joué le moindre match avec la Juventus et cela ne devrait pas arriver de sitôt, puisqu’il sera absent pour une soixantaine de jours. Une convalescence qui pourrait bien le pousser à passer son tour pour le Mondial 2022.

Pogba absent pour une soixantaine de jours ?

Cette situation agacerait au plus haut point les dirigeants de la Juventus, puisque Sky assure que le staff médical bianconero avait conseillé à Paul Pogba de se faire opérer dès le mois de juillet. Il a décidé de choisir une autre option, mais a finalement dû se faire opérer au genou... avec deux mois de retard.

Il aimerait être là face au PSG

Ce vendredi, Tuttosport nous explique toutefois que Paul Pogba redoublerait d’efforts pour récupérer d’une opération qui se serait très bien passée, à en croire la Juventus. Ainsi, l’international français aurait coché la date du 2 novembre prochain pour envisager un come-back... pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, face au PSG.

Articles liés