Kylian Mbappé n'a rien pu faire pour éviter la défaite au PSG contre le FC Barcelone ce mercredi (2-3). L'international français, cadenassé par Jules Koundé, est passé complètement au travers de la rencontre. Mais dans la capitale, on ne veut pas trop jeter la pierre à la star de 25 ans en vue du match retour.
Le PSG a sans doute rêvé d’un meilleur match aller pour son quart de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone. Le club de la capitale s’est incliné au Parc des Princes (2-3) et va donc devoir gagner par deux buts d’écart en Catalogne au retour. Kylian Mbappé est notamment passé totalement au travers de la rencontre.
PSG : Le Real Madrid réagit au calvaire de Mbappé https://t.co/2cHlTGRJ5x pic.twitter.com/WxfHL5Xs4a
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Kylian Mbappé a sombré contre le FC Barcelone
L’international français, cadenassé par Jules Koundé sur le côté gauche, n’a rien pu faire pour éviter la défaite au PSG. Kylian Mbappé n’a quasiment rien réussi face au FC Barcelone, alors qu’il était très attendu au tournant. Mais chez les Rouge-et-Bleu, on ne souhaite pas trop blâmer la star de 25 ans.
Le PSG ne lui jette pas trop la pierre
D’après les informations divulguées par Le Parisien, certains au PSG voudraient croire à la thèse de « l’accident » ou du « coup de mou » pour expliquer la mauvaise prestation de Kylian Mbappé contre le FC Barcelone ce mercredi. En interne, on estime que l’international français va se reprendre pour renverser la vapeur au match retour. À suivre...