Ce mercredi soir, le PSG a chuté à domicile face au FC Barcelone (2-3) dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Si rien n’est encore joué pour les Parisien, la formation de Luis Enrique aurait été celle avec le moins de kilomètres parcourus des quarte quarts de finale disputés. Explication.
Le PSG aura le droit à une seconde chance. Attendus au tournant du côté du Parc des Princes mercredi soir, les partenaires de Kylian Mbappé ont concédé une défaite inquiétante face au FC Barcelone lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-3).
PSG - Barcelone : Échec total pour Luis Enrique ? https://t.co/U0gDuZO3ya pic.twitter.com/EQaybBb2SD
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Paris va devoir inverser la tendance mardi prochain
Ainsi, Paris aura l’opportunité d’inverser la tendance mardi prochain au Stade olympique Lluís Companys, antre temporaire du Barça en attendant la rénovation du Camp Nou. Mais pour cela, le PSG devra sûrement progresser dans un domaine bien précis : celui des courses. En effet, le club parisien aurait été l’équipe ayant parcouru le moins de distance sur les quatre quarts de finale disputés mardi et mercredi selon un rapport publié par l’UEFA.
Le PSG bon dernier en matière de kilomètres parcourus
Avec 110,7 km parcourus au cumulé face au FC Barcelone mercredi soir, le PSG est donc bon dernier. Les Parisiens ont été devancés par le Real Madrid (112,8 km), le Borussia Dortmund (114,2 km), le Bayern Munich (114,9 km), l’Atlético de Madrid (116,4 km), Arsenal (117,6 km), le FC Barcelone (117,7 km) et enfin par Manchester City (117,8 km)...