Mbappé : Le PSG choisit son capitaine, il se lâche en direct
Thomas Bourseau

Marquinhos ne semble plus faire l’unanimité au sein des dirigeants du PSG selon Le Parisien, au point où la trouvaille d’un nouveau capitaine aurait été étudiée en coulisse. D’après RMC Sport, le Brésilien devrait conserver le brassard. Mais pour Rolland Courbis, il aurait fallu désigner Kylian Mbappé. 

Kylian Mbappé aurait pu être le prochain capitaine du PSG. C’est en effet ce que Le Parisien a confié ces dernières heures. D’après le quotidien de la capitale, le Paris Saint-Germain songeait il y a encore peu à définitivement retirer le brassard de capitaine du bras de Marquinhos. L’idée de l’offrir à Mbappé a traversé l’esprit de certains dirigeants, certes, mais au vu de son statut quelque peu instable, Kylian Mbappé ferait également débat en coulisse. 

Marquinhos maintenu capitaine du PSG ? 

De son côté, Luis Enrique a confié en conférence de presse ce vendredi que les joueurs allaient procéder à un vote pour désigner le nouveau capitaine du Paris Saint-Germain. Il n’aura pas fallu longtemps puisque dans la foulée du point presse de l’entraîneur du PSG, le vestiaire parisien aurait tranché pour que Marquinhos soit le nouveau capitaine. 

Rolland Courbis milite pour que Kylian Mbappé hérite du brassard 

Invité à s’exprimer sur le choix du vestiaire parisien qui aurait tranché pour Marquinhos selon RMC Sport pour le capitanat du Paris Saint-Germain, Rolland Courbis a fait passer le message suivant ce vendredi lors de l’émission Rothen s’enflamme. « J’aurais mis Mbappé. Peut-être même pour les arranger (ndlr le PSG) pour les conditions contractuelles. Il est capitaine en équipe de France. Ne pas être capitaine en club, je crois que j’aurais évité ce problème là. J’aurais discuté avec Marquinhos et Marquinhos aurait été capitaine numéro 2. Et je n’aurais même pas cherché un numéro 3 ». 

Articles liés