Il y a du mieux pour Kylian Mbappé en ce moment. Ce mercredi, le joueur a signé son retour en inscrivant un but face à Pachuca en finale de la Coupe intercontinentale. Ancien président du PSG, Michel Denisot a été interrogé sur les difficultés rencontrées par la star tricolore en début de saison. Et il ne se montre pas particulièrement inquiet.
Son conflit avec le PSG se poursuit. Kylian Mbappé réclame toujours à son ancienne équipe 55M€ d’impayés. Une affaire qui pourrait se terminer devant le conseil des prud’hommes. Si ce conflit a pu l’enquiquiner en début de saison, ce n’est plus le cas. Ou alors il le cache bien. Touché aux ischio-jambiers le 10 décembre dernier, Mbappé a signé son retour de la meilleure des manières en inscrivant un but face à Pachuca.
Des révélations explosent autour de Mbappé ! 🚨 Les vérités cachées d'un été tumultueux à découvrir.
— le10sport (@le10sport) December 18, 2024
➡️ https://t.co/gwkguUZyvL pic.twitter.com/GWe9oD2FvE
Mbappé retrouve le sourire
Victorieux au Qatar (3-0), Mbappé remporte son deuxième trophée avec le Real Madrid (après la Supercoupe de l’UEFA). Le joueur remonte doucement la pente, même s’il sera attendu, en 2025, dans les matches qui comptent. Ancienne figure du PSG, Michel Denisot lui a apporté son soutien dans une période glaciale entre le PSG et le joueur.
« Le talent ne disparaît pas »
« Le talent ne disparaît pas. Après il y a des périodes de haut et de bas. Il est dans une période compliquée, mais ça va revenir » a confié l’ancien président du PSG à Brut.