A en croire les révélations de Sky Gemany, le PSG suivrait avec attention la situation de Rodrygo (24 ans). L’ailier du Real Madrid est devenu indésirable chez les Merengue, éclipsé par l’arrivée de Kylian Mbappé au sein de la formation espagnole. Pour Kevin Diaz, le club madrilène a fait une grosse erreur en ne comptant plus sur le Brésilien.
Le mercato estival du PSG pourrait prendre une tout autre dimension. Si le club parisien est plutôt discret pour le moment, les grandes manœuvres pourraient être activées prochainement. D’après ESPN Brasil et Sky Germany, le PSG serait sur les traces de Rodrygo.
Le PSG sur Rodrygo
L’ailier brésilien pourtant très talentueux, a vu son temps de jeu drastiquement baisser. L’arrivée de Kylian Mbappé a tout chamboulé au sein de la formation espagnole, alors que Xabi Alonso lui, a fait très peu appel à Rodrygo sur la Coupe du monde des Clubs. Pour Kevin Diaz, le PSG aurait tout intérêt à recruter le phénomène de 24 ans, tandis que le Real fait une erreur en le laissant partir.
« Pour le PSG, je trouve que c’est une bonne idée »
« Rodrygo, moi j’aime bien. Je trouve que c’est un joueur intéressant, il peut faire beaucoup de choses. Je pense que le Real s’est trompé sur lui en le mettant sur le côté avec l’arrivée de Mbappé. C’est un joueur que j’apprécie beaucoup, qui est volontaire après je ne connais pas son état d’esprit. Pour le PSG, je trouve que c’est une bonne idée. Après Rodrygo, c’est un joueur qui est à l’aise à gauche », a confié ce dernier au micro de l’After Foot.