Alors que le PSG a été tenu en échec par Clermont samedi soir (1-1), Luis Enrique a décidé de faire tourner son effectif, à quelques jours de la réception du FC Barcelone en Ligue des champions. Comme c’est de plus en plus le cas ces derniers temps, Kylian Mbappé était sur le banc au coup d’envoi, un choix validé par Marco Asensio.
À quatre jours de la réception du FC Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue des champions, Luis Enrique n’a pas pris de risque. Contre Clermont (1-1), l’entraîneur du PSG a changé la grande majorité de son 11 de départ, avec notamment la titularisation des jeunes Senny Mayulu et Yoram Zague.
Catastrophe au PSG, le beau geste de Luis Enrique https://t.co/GuvYrLIu0M pic.twitter.com/1taFUr718m
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
Mbappé encore remplaçant contre Clermont
Comme c’est souvent le cas ces derniers temps, Luis Enrique a de nouveau décidé de se passer de Kylian Mbappé au coup d’envoi, lui qui a remplacé Randal Kolo Muani à la 67e minute. Un choix sur lequel s’est exprimé Marco Asensio en zone mixte après la rencontre.
« C'est à l'entraîneur de décider »
« C'est à l'entraîneur de décider. Kylian apporte beaucoup à chaque match. Aujourd'hui, c'est vrai qu'on a joué différemment au début, avec deux attaquants. Puis quand il est entré sur le terrain, ça s'est vu », a déclaré Marco Asensio, dans des propos relayés par AS.