Quelques jours après sa défaite face à l’OGC Nice, le PSG sera opposé au Borussia Dortmund mardi pour ses débuts en Ligue des champions. Présent en conférence de presse avant cette rencontre, Gregor Kobel s’est exprimé sur les attaquants parisiens. Le gardien du club allemand s’attend à vivre une soirée compliquée face à Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et consort.
Battu pour la première fois de la saison vendredi dernier contre l’OGC Nice (2-3), le PSG se tourne désormais vers la Ligue des champions. Une campagne européenne qui débute par la réception du vice-champion d’Allemagne, le Borussia Dortmund, au Parc des Princes mardi soir.
Transferts - PSG : Voilà comment Verratti a pris la porte ! https://t.co/NED1NhuB7n pic.twitter.com/1zNCAfhyfh
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Qui pour accompagner Mbappé et Dembélé ?
Si Luis Enrique va devoir trancher entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour la pointe de l’attaque du PSG, l’un des deux devrait être entouré de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Une armada offensive qui ne rassure pas vraiment le gardien du Borussia Dortmund.
«Ils ont des attaquants incroyables»
« Pour moi comme gardien, ça va être difficile demain (mardi) car ils ont des attaquants incroyables, ils attaquent très vite, ça peut être dangereux, il faudra que je sois en bonne position avant un tir », a déclaré Gregor Kobel ce lundi en conférence de presse, dans des propos relayés par L’Équipe.