Le PSG peut remercier Kylian Mbappé. C'est grâce au champion du monde 2018, auteur d'un triplé, que le club de la capitale s'est imposé face au Stade de Reims. Pourtant, même s'il s'est montré très efficace, tout ne serait pas rose pour l'attaquant chez le champion de France. En effet, certains de ses coéquipiers lui reprocheraient de jouer avant tout pour lui.
Après avoir concédé une défaite sur la pelouse de l'AC Milan mardi, le PSG s'est bien repris ce samedi en Ligue 1, face au Stade de Reims. Les Parisiens se sont imposés sur le score de 0-3, grâce à un triplé de Kylian Mbappé, et à un Gianluigi Donnarumma en très grande forme, qui a écœuré les Rémois.
Les coéquipiers de Mbappé lui font un reproche
Malgré sa performance exceptionnelle, Kylian Mbappé serait critiqué au PSG. En effet, d'après les informations de L'Équipe, certains de ses coéquipiers lui reprocheraient de jouer avant tout pour lui. Face au Stade de Reims, il n'a servi idéalement qu'une seule fois Gonçalo Ramos.
En cas de départ de Mbappé, qui doit le remplacer au PSG ? https://t.co/QK0e8HKt7G pic.twitter.com/AMqHNFwCLq
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Mbappé premier au classement des buteurs
Avec son triplé inscrit face à Reims, Kylian Mbappé a accentué son avance au classement des buteurs de Ligue 1. Le Français compte désormais 13 buts en 11 matches. Le deuxième meilleur artificier est Akor Adams, le Montpelliérain, avec sept buts en onze matches.