Mbappé : Clash avec le boss, le PSG sort du silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Vendredi dernier, Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG à la fin de son contrat en juin prochain. Au moment de remercier les personnes qu’il a côtoyées lors de ses sept années à Paris, l’attaquant de 25 ans n’a pas cité son président, Nasser Al-Khelaïfi. Ce qui aurait mené à une réunion houleuse entre les deux hommes dimanche avant la réception de Toulouse, ce que le club a démenti.

Depuis que Kylian Mbappé a fait savoir au PSG son souhait de partir à la fin de son contrat, sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi est décrite comme glaciale. Ce qui pourrait expliquer pourquoi l’international français n’a pas cité son président dans sa vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux dans laquelle il officialise son départ.

Explication houleuse entre Mbappé et Al-Khelaïf

Ce que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas apprécié. D’après les informations du Parisien, le président du PSG aurait demandé des explications à Kylian Mbappé dimanche, avant la réception de Toulouse. Un échange qui aurait été tendu entre les deux hommes. « Les murs ont tremblé », a confié un témoin de la scène.

« Il n’y a eu aucun différend entre le joueur et le président »

Le PSG a souhaité démentir ces informations par le biais de l’un de ses porte-parole auprès de RMC Sport : « Il est navrant de voir de fausses nouvelles circuler ce (lundi) soir. Il n’y a eu aucun différend entre le joueur et le président. Ils se sont régulièrement rencontrés avant les matchs pour finaliser les modalités de départ en fin de saison. Chaque rencontre a été constructive et respectueuse, y compris avant le match d’hier soir. »

Articles liés