Dans les ultimes instants de la finale de la Coupe du Monde au Qatar, Randal Kolo Muani a eu une occasion en or d'offrir un troisième sacre à l'équipe de France. Toutefois, il a buté sur Emiliano Martinez, le gardien de l'Argentine. Interrogé sur cette action, Randal Kolo Muani a affirmé qu'il lui était impossible de servir Kylian Mbappé, plutôt que de frapper.
Lors de la finale de la Coupe du Monde, Randal Kolo Muani a eu une balle de match dans les dernières secondes. Toutefois, la frappe de l'attaquant de l'équipe de France a été stoppée par Emiliano Martinez, le portier argentin.
Frayeur pour Mbappé, le PSG a pris sa décision https://t.co/A0WT3P0kvQ pic.twitter.com/KANFU3OrNS
— le10sport (@le10sport) February 10, 2024
Mission impossible pour Kolo Muani ?
Sur les images, on peut voir que Kylian Mbappé est sur la gauche de Randal Kolo Muani lorsqu'il tire. Toutefois, comme l'affirme la recrue estivale du PSG, elle n'avait pas la possibilité de servir son coéquipier français.
«Kylian ne m’a jamais reparlé de cette action»
« Les gens disent : "il aurait pu la donner à Kylian". Déjà, Kylian ne m’a jamais reparlé de cette action. Et sur le moment, c’était impossible à faire. Le foot ne se joue pas avec les ralentis, il n’y a que la VAR qui aurait pu voir ça… », s'est justifié Randal Kolo Muani lors d'un entretien accordé à Onze Mondial.