Depuis la fin du match face à Newcastle le 28 novembre, Luis Enrique a changé ses plans avec Kylian Mbappé. Alors qu'il positionnait son numéro 7 sur l'aile gauche, le coach du PSG a finalement décidé de le recentrer ces dernières semaines. Selon vous, Luis Enrique doit-il continuer à faire jouer Kylian Mbappé à la pointe de son attaque, ou doit-il le faire évoluer dans une autre position ?
La saison dernière, Kylian Mbappé a laissé clairement entendre qu'il n'aimait pas jouer en tant qu'avant-centre au PSG, ne voulant pas faire partie du « pivot gang ». Pour satisfaire son numéro 7, le club de la capitale a recruté deux nouveaux numéro 9 : Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Et alors que Neymar a été vendu à Al Hilal, Kylian Mbappé évoluait sur l'aile gauche de Luis Enrique cette saison. Toutefois, depuis le 28 novembre, tout a changé pour Kylian Mbappé.
Luis Enrique a recentré Kylian Mbappé
Depuis le début de la saison, Luis Enrique peine à établir une hiérarchie claire entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos à la pointe de son attaque. Après avoir alterné entre les deux au fil des semaines, le coach du PSG préfère désormais faire sans eux dans l'axe de sa ligne offensive. En effet, Luis Enrique a décidé de recentrer Kylian Mbappé depuis la fin du match contre Newcastle le 28 novembre.
Quel est le poste idéal de Mbappé ?
Après la cinquième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé est devenu un avant-centre à part entière pour Luis Enrique. En effet, la star du PSG a été placé en pointe contre Le Havre (2-0, le 3 décembre), le FC Nantes (2-1, le 9 décembre) et le Borussia Dortmund (1-1 ce mercredi). Et à en croire les informations du Parisien, Kylian Mbappé devrait rester dans cette position face au LOSC ce dimanche soir. A votre avis, Kylian Mbappé doit-il rester dans l'axe ? Ou Luis Enrique doit-il le placer ailleurs ? C'est le moment de voter !