Foot - PSG
PSG : Le frère de Pogba en remet une couche sur Mbappé

Bien qu’il soit actuellement placé sous détention policière pour son implication dans la polémique entourant Paul Pogba, Mathias Pogba a tout de même fait de nouvelles révélations via des vidéos automatiquement publiées si jamais on essayait « de le faire taire ». Il en a profité pour faire un point sur l’histoire de marabout lié à Kylian Mbappé.

Le feuilleton Paul Pogba repart de plus belle avec les nouvelles révélations de son grand frère. Par le biais d’une des nombreuses vidéos mises en ligne sur son compte Twitter, Mathias Pogba a évoqué le lien de son frère avec le marabout Ibrahim qu’il aurait connu grâce à Serge Aurier.

La marabout Ibrahim rencontré grâce… à Serge Aurier ?

« Mon frère est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang ». a déclaré Pogba dans des propos relayés par RMC Sport.

Mathias Pogba confirme que son frère a jeté un sort à Kylian Mbappé

Toujours par le biais de la vidéo publiée sur Twitter, Mathias Pogba a confirmé ses dires d’il y a plusieurs semaines concernant le sortilège jeté à Kylian Mbappé. « Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre ».

Articles liés