Remonté contre Kylian Mbappé qui ne voulait pas prolonger, le PSG n’a pas hésité à sanctionner le Français cet été. Nasser Al-Khelaïfi a sévit en mettant notamment sa star à l’écart, l’intégrant au loft des indésirables. Mbappé aura toutefois fini par réintégrer le groupe de Luis Enrique, mais cela lui aurait visiblement coûté très cher…
Lors de la présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi avait clairement mis la pression sur Kylian Mbappé. Et après les paroles, le président du PSG était passé aux actes étant donné que le Français ne voulait pas prolonger. Mbappé s’est retrouvé alors mis à l’écart pendant quelques jours, étant finalement réintégré après la 1ère journée de Ligue 1. Une réintégration qui a eu visiblement un prix.
PSG : Mbappé lâché par le Real Madrid ? Il dévoile la vérité en direct https://t.co/VyPzLiwLKa pic.twitter.com/FoqWg2PGRf
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Mbappé renonce à ses primes
Au micro de RMC, Jérôme Rothen en a ainsi dit plus sur cette réintégration de Kylian Mbappé au PSG. « Il a laissé toute les primes qui étaient à hauteur de 100M€ pour être réintégré et jouer au football qui est sa passion », a lâché l’ancien Parisien.
« L’argent n’est pas un problème pour Mbappé !
Un sacrifice qui en dit long sur le fait que Kylian Mbappé ne fait pas de l’argent sa priorité. Et cela pourrait avoir son importance au moment de prendre une décision pour son avenir. Partagé notamment entre le PSG et le Real Madrid, Mbappé pourrait rejoindre la Casa Blanca, où il devra revoir son salaire à la baisse. Mais cela ne devrait donc pas être un problème pour lui…