Après Luis Enrique, le PSG souhaiterait étirer le bail de Luis Campos. Conseiller sportif du club parisien, le Portugais aurait toujours la confiance des responsables parisiens, qui pourraient passer la vitesse supérieure dans ce dossier. En conférence de presse ce vendredi, le coach espagnol a pris position pour l'avenir de Campos.
Le PSG a trouvé ses hommes de main. Depuis 2023, le duo Luis Enrique-Luis Campos mène le projet sportif parisien, en utilisant des joueurs à fort potentiel. Pas question donc pour le Qatar de mettre fin à une révolution en cours de chemin. Alors le PSG a lancé le chantier des prolongations.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid annonce un coup de maître ! https://t.co/BdBzoRAmNb pic.twitter.com/no9s3nMckB
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Deux signatures attendues
Selon plusieurs sources, la signature de Luis Enrique est assurée. Des discussions sont aussi en cours avec Luis Campos, dont le contrat avec le PSG prend fin en juin prochain. En conférence de presse, le coach espagnol a pris position pour l’avenir de son supérieur.
« J'aimerais que ce futur s'écrive avec Luis Campos »
« On a un contact quotidien, si on ne se voit pas physiquement, on est en contact téléphonique, sinon présentiel. J'ai commencé ce poste en discutant avec lui. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais j'aimerais que ce futur s'écrive avec Luis Campos et toute son équipe » a lâché Luis Enrique.