Il y a deux semaines, le PSG et Luis Enrique signaient une prolongation de contrat jusqu’en juin 2027, mais la nouvelle n'a toujours pas été officialisée. Arrivé en 2023, l’ambition est claire : garder l’entraîneur sur du long terme pour construire une équipe compétitive. Un peu à la façon Guardiola et Arteta ce qui est une bonne chose pour Florent Gautreau.
Arrivé en 2023, Luis Enrique a réussi sa première saison avec le PSG, les amenant jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions et au titre de champion de France. L’ancien sélectionneur de l’Espagne a récemment paraphé sa prolongation de contrat jusqu’en 2027, même si cette nouvelle n'a pas été officialisée.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
«Je suis pour la prolongation de Luis Enrique»
Dans l'émission L’After Foot diffusée sur RMC, le journaliste Florent Gautreau a réagi à la récente prolongation de Luis Enrique à la tête du PSG : « Je suis pour la prolongation de Luis Enrique dans l'idée de ce qu'on installe sur plusieurs années, avec des renforts à venir. »
«En mode Guardiola à City»
« Je soutiens d'avoir un mec qui va imprégner une histoire, une culture du jeu et qui dit "je vais le faire, je vais faire progresser les jeunes, on va recruter et se renforcer au fur et à mesure, suivez-moi !" En mode Arteta ou Guardiola à City », conclut-il.