Luis Enrique - PSG : Ces deux joueurs de Deschamps sont en colère
Amadou Diawara

Après une semaine compliquée sur le plan comptable avec le PSG, Luis Enrique aurait également des problèmes avec son vestiaire, notamment avec deux joueurs de son effectif. En effet, Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe seraient en colère envers leur entraineur. D'une part, le numéro 10 du PSG n'apprécie pas la manière dont il est traité par Luis Enrique publiquement. D'autre part, Presnel Kimpembe ne comprend pas pourquoi il n'a pas été convoqué face au FC Nantes ce week-end.

La semaine dernière, le PSG a enchainé les faux-pas. En effet, le club de la capitale s'est incliné face au Bayern lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions (1-0 à l'Allianz Arena), avant d'être tenu en échec par le FC Nantes en Ligue 1 (1-1 au Parc des Princes). Pour ne pas arranger les affaires de Luis Enrique, deux joueurs de son équipe lui en voudraient : Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe.

Dembélé n'apprécie pas les sorties de Luis Enrique

D'après les indiscrétions de L'Equipe, plusieurs membres de l'effectif du PSG ne seraient toujours pas en phase avec la méthode Luis Enrique, notamment Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe. A en croire L'Equipe, les deux protégés de Didier Deschamps en équipe de France seraient parmi les joueurs les plus en colère.

Kimpembe voulait être convoqué face à Nantes

Selon les informations de L'Equipe, Ousmane Dembélé estime qu'il est injuste que Luis Enrique le traite de la sorte publiquement. Le coach du PSG n'hésitant pas à tacler son numéro 10 face aux médias. De son côté, Presnel Kimpembe n'a pas compris pourquoi il n'avait pas été convoqué par Luis Enrique pour la réception du FC Nantes ce samedi soir.

Articles liés