Ami proche de Luis Enrique, dont il a été adjoint, Juan Carlos Unzué a lâché quelques indiscrétions sur la situation de Kylian Mbappé au PSG. Depuis l'annonce de son départ, le joueur français est régulièrement placé sur le banc des remplaçants. Malgré tout, l'international français conserverait sa bonne humeur au sein du vestiaire.
Kylian Mbappé a vu son temps de jeu se réduire fortement au PSG. Luis Enrique a décidé de lui enlever son statut d'intouchable suite à l'annonce de son départ en fin de saison. De quoi provoquer des étincelles entre les deux hommes ?
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse à 130M€ https://t.co/H2sIpYtrCi pic.twitter.com/Wibi6YbHEf
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Proche de Luis Enrique, il balance
Père de l'un des membres du staff du PSG et ami proche de Luis Enrique, Juan Carlos Unzué a balancé quelques informations sur le cas Mbappé lors d'un entretien accordé à Mundo Deportivo.
« Dans le vestiaire, c'est un gars très normal »
« J'ai été frappé par le fait qu'ils m'ont dit qu'il était un très bon coéquipier. Que dans le vestiaire, c'est un gars très normal et pas du tout hautain. En le voyant ces jours-ci, alors que Luis l'a assis sur le banc, j'ai l'impression qu'ils ont raison. Parfois, il vous surprend. C'est un joueur immense, avec de très bonnes capacités, qui a marqué beaucoup de buts, mais en cours de match, on a l'impression qu'il n'est pas comme ça. Il ressemble à un autre type de joueur. Un peu isolé, à sa manière » a confié l'ancien membre du Barça.