Kylian Mbappé a vu sa situation se détériorer ces dernières semaines, notamment depuis qu'il a annoncé son départ du PSG à l'issue de son contrat. Luis Enrique ne le considère plus comme un élément intouchable, ce qui ne fait pas plaisir au principal intéressé. A contrario, le Real Madrid, son prochain club, savoure cette gestion, qui permet de le réserver.
Luis Enrique a tranché dans le vif avec Kylian Mbappé. Le coach du PSG a fait ce qu'aucun n'a osé faire avant lui : sortir la star tricolore durant les rencontres de championnat. Et même de ne pas le titulariser lors de certains matches.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Situation frustrante pour Mbappé
Une situation qui n'est pas facile à accepter pour Kylian Mbappé, désireux de battre tous les records possibles. Frustrée, la star tricolore contient sa colère afin d'éviter de gâcher sa sortie. Car dans les prochaines semaines, le champion du monde 2018 mettra fin à son parcours parisien pour s'envoler pour le Real Madrid.
« À Madrid, ils sont ravis »
Justement, la formation merengue observe de près la situation autour de Kylian Mbappé et de son temps de jeu. « À Madrid, ils sont ravis de la façon dont Luis Enrique prend soin et dose Mbappé » a déclaré le journaliste Josep Pedrerol. Le Real Madrid pourrait bien récupérer un joueur en forme.