Le PSG est bien parti en championnat, et toujours qualifié en coupe de France, ainsi qu'en Ligue des champions. La seule ombre au tableau côté parisien concerne la gestion du cas Kylian Mbappé. Luis Enrique va donc devoir gérer au mieux la fin de saison, et Nasser Al-Khelaïfi lui fait une totale confiance.
De nombreux enjeux vont animer la fin de saison parisienne. Tout d'abord au niveau des compétitions, le PSG peut-encore rêver au triplé, championnat, Coupe de France, et Ligue des champions. Mais pour y arriver, Luis Enrique devra gérer au mieux le cas Kylian Mbappé.
Nasser Al-Khelaïfi a confiance en Luis Enrique
En effet, Kylian Mbappé a affirmé qu’il allait quitter le PSG à l’issue de la saison. Le Français ne sera plus là l’année prochaine, mais il peut encore rendre de fier service au club de la capitale. Au micro de Bartoli Time sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé qu’il avait une totale confiance envers Luis Enrique, pour gérer au mieux le Français, et bien faire jouer son équipe. « Je suis fier aussi de notre entraîneur (Luis Enrique), qui fait un travail formidable. Il fait un travail incroyable en construisant tout ça. Ce n’est pas juste une question de résultats, c’est aussi la façon dont nous jouons, la stratégie, la vision. »
Mercato : Le PSG fonce sur une star, une date est fixée https://t.co/0OkUIlz9CT pic.twitter.com/02LrqdEvhe
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Tirage au sort de la Ligue des champions le 15 mars
Nasser Al-Khelaïfi fait confiance à Luis Enrique, mais un peu de chance au tirage au sort ne fera pas de mal au club de la capitale. Ce dernier connaîtra son adversaire en quart de finale de Ligue des champions le 15 mars prochain, une fois que tous les huitièmes seront passés.