PSG : Le gros coup de gueule de Luis Enrique !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche, le PSG a concédé le point du match nul face à Reims au Parc des Princes (2-2). Si la semaine des Parisiens a été marquée par la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, cela fait désormais trois matchs que le club de la capitale n’a plus remporté le moindre match en Ligue 1. De quoi agacer le coach Luis Enrique.

Le PSG à l’arrêt. Mardi soir, les Parisiens fêtaient leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après une belle victoire face à la Real Sociedad (1-2). Mais en championnat, Paris semble connaître quelques difficultés. Car après les résultats décevants face à Rennes (1-1) puis Monaco (0-0), le PSG a concédé un nouveau match nul ce dimanche après-midi face au Stade de Reims (2-2).

Le PSG à l’arrêt en Ligue 1

Si le PSG reste sur 22 matchs sans défaite toute compétition confondue, le club parisien patine en Ligue 1. Sur le bord de la pelouse du Parc des Princes ce dimanche, l’entraîneur Luis Enrique a d’ailleurs paru agacé.

« C’est vrai qu’aujourd’hui j’ai été agacé »

Présent en conférence de presse d’après-match, le coach du PSG a reconnu avoir été frustré du résultat du jour : « C’est vrai qu’aujourd’hui j’ai été agacé. Il faut jouer tous les matchs à 100 %. Qu’on gagne, qu’on soit à égalité ou qu’on perde, je veux que tout le monde donne à 100% et ceux qui étaient sur le terrain ou sont rentrés avaient la bonne mentalité », a lâché Luis Enrique dans des propos relayés par ParisSGInfos.

Articles liés