Lors de sa pré-saison, le PSG s'est rendu au Japon. Cela a été l'occasion pour Luis Enrique de découvrir une grande partie de son effectif, même si celui-ci a beaucoup évolué au cours de l'été. Une tournée bénéfique pour le club de la capitale, mais lors de celle-ci, certains Parisiens n'ont pas brillé par leur hygiène de vie, et se sont même fait attraper en train de fumer des cigarettes.
Le PSG a entamé un nouveau cycle cet été. Le club de la capitale a pris la décision de se séparer de Christophe Galtier, et il a choisi de miser sur Luis Enrique. L'ancien coach du FC Barcelone a donc retrouvé un banc, après sa dernière expérience en tant que sélectionneur de l'Espagne.
Le PSG est parti au Japon
Cet été, afin de répondre à certaines obligations commerciales, mais aussi pour se préparer à la prochaine saison, le PSG avait fait le choix de partir au Japon. Cela a été l'occasion pour les hommes de Luis Enrique de disputer plusieurs matches amicaux, et ainsi monter en puissance avant le retour de la Ligue 1.
Le PSG a lâché Neymar et Messi, le boss exulte https://t.co/1N7Uzvnl2B pic.twitter.com/G3fw4gTiEs
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Certains joueurs surpris en train de fumer
D'après les informations de Sports Zone, tout ne s'est pas idéalement passé au Japon. Le staff de Luis Enrique aurait par exemple surpris certains joueurs du PSG en train de fumer des cigarettes. On ne sait pas les noms des concernés, mais cela en dit long sur l'hygiène de vie de ces derniers.