PSG : Riolo réclame un changement radical à Luis Enrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une saison délicate, Gianluigi Donnarumma est toujours présent au sein de l'effectif du PSG et a été conforté dans son statut de titulaire par Luis Enrique. Cependant, Daniel Riolo n'est toujours pas convaincu par les prestations du portier italien, auquel il reproche notamment son jeu aux pieds. Au point de réclamer son remplacement dans les buts du PSG.

Malgré quelques arrêts cruciaux, Gianluigi Donnarumma n'a pas été totalement rassurant vendredi soir contre l'OGC Nice, confirmant notamment ses difficultés avec son jeu au pied. A tel point que Daniel Riolo réclame un changement dans les buts du PSG.

Riolo réclame un changement de gardien au PSG !

« Recruter un nouveau gardien ? Le gardien il est là, il faut juste prendre la décision de le changer. Il y a le jeune espagnol (Arnau Tenas, NDLR) et Navas. Donnarumma, ça ne fait pas longtemps qu'il est au PSG, mais il a été marqué par le tampon des loosers », constate le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.

«C'est pas le Donnarumma de l'Euro 2021» 

« Quand on disait qu'il fallait tout changer, Donnarumma le soir du match à Madrid, il a pris le tampon au milieu du front et il a pas réussi à l'enlever. Il n'est pas transcendant. C'est pas le Donnarumma de l'Euro 2021 », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés