Auteur d'un doublé face à Brest samedi (2-4), Gonçalo Ramos a tiré profit de son faible temps de jeu. Entré en seconde période, l'attaquant portugais a montré qu'il pouvait enchaîner les buts sous le maillot du PSG, peu importe sa situation. En conférence de presse, Luis Enrique a salué son attitude irréprochable, notamment durant les entraînements.

Depuis le début de la saison, Gonçalo Ramos se contente de quelques titularisations et d’un temps de jeu limité au PSG. Mais les choix de Luis Enrique ne l’empêchent pas de scorer. Face à Brest samedi, l’ancien buteur du Benfica a claqué un doublé, ce qui fait grimper son nombre de buts cette saison à huit.
EXCLU @le10sport : Ayman Kari tout proche de l’ASSE #Mercato #PSG #ASSEhttps://t.co/ByZkPdAY2d
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) February 3, 2025
Une nouvelle chance pour briller
Face au Mans en Coupe de France ce mardi, Ramos pourrait profiter du turnover opéré par Luis Enrique pour obtenir une place de titulaire. D’autant que le technicien espagnol s’est montré élogieux à l’égard de son attaquant en conférence de presse.
« C’est un joueur fiable »
« Je suis satisfait de tous les joueurs de mon équipe. Certains ont un rendement exceptionnel, d’autres normal, mais cela évolue en fonction des périodes. Je suis très satisfait de Ramos, il a toujours une attitude parfaite, donne toujours le maximum qu’il soit titulaire ou pas. C’est un joueur fiable » a confié Luis Enrique dans des propos rapportés par Le Parisien.